Sémato v3.0 Projet  Thèmes Analyses Sondages Entretiens Projet :
aucun


Arrimages
  Page d'arrimage - Aide

Texte précédent au corpus : 312
Texte suivant au corpus : 314

  • Pour sauvegarder une modification apportée dans une cellule, cliquez illico dans une cellule voisine.

Texte-Phrase  Contenu textuel  Thèmes automatiquesThèmes manuelsExceptions thèmes automatiques
313-0Des facteurs personnels tels que des difficultés d'apprentissage ou d'adaptation, des retards de développement, absence de motivation, des perceptions négatives de ses capacités d'apprentissage, de faibles aspirations scolaires et professionnelles.
-


313-1Des facteurs personnels tels que des difficultés d'apprentissage ou d'adaptation, des retards de développement, absence de motivation, des perceptions négatives de ses capacités d'apprentissage, de faibles aspirations scolaires et professionnelles.
th-c-absence,
th-c-adaptation,
th-c-démotivation,
th-c-développement,
th-c-difficulté,
th-c-difficulté-d-adaptation,
th-c-difficulté-d-apprentissage,
th-c-école,
th-c-éducation,
th-c-faiblesse,
th-c-force,
th-c-perception,
th-c-retard




Catégories de projet de ce texte

Nom de la catégorieValeur de la catégorie
formuformu-166
q_01_activitégestionnaire
q_02_ethniehomogène
q_03_milieu-
q_04_genrefemme
q_05_âge40-49
q_06_famille_échec1
q_07_école_échec1
q_08_société_échec1
q_09_famille_abandon1
q_10_école_abandon1
q_11_société_abandon1
question_ouverteq_12_causes_échec