Sémato v3.0 Projet  Thèmes Analyses Sondages Entretiens Projet :
aucun


Arrimages
  Page d'arrimage - Aide

Texte précédent au corpus : 298
Texte suivant au corpus : 300

  • Pour sauvegarder une modification apportée dans une cellule, cliquez illico dans une cellule voisine.

Texte-Phrase  Contenu textuel  Thèmes automatiquesThèmes manuelsExceptions thèmes automatiques
299-0- Le manque d'étude et d'effort; l'absence de valorisation; des attitudes négatives de la part des intervenants; les conceptions irréalistes de l'élève et de ses parents; la rareté de renforcements positifs; le manque de différenciation dans les pratiques -
-


299-1- Le manque d'étude et d'effort; l'absence de valorisation; des attitudes négatives de la part des intervenants; les conceptions irréalistes de l'élève et de ses parents; la rareté de renforcements positifs; le manque de différenciation dans les pratiques -
th-c-absence,
th-c-attitude,
th-c-conception,
th-c-élève,
th-c-étude,
th-c-famille,
th-c-force,
th-c-valeur




Catégories de projet de ce texte

Nom de la catégorieValeur de la catégorie
formuformu-159
q_01_activitégestionnaire
q_02_ethniehomogène
q_03_milieumilieu_aisé
q_04_genrehomme
q_05_âge40-49
q_06_famille_échec3
q_07_école_échec3
q_08_société_échec1
q_09_famille_abandon1
q_10_école_abandon3
q_11_société_abandon3
question_ouverteq_12_causes_échec